}
Articles 0
Sélectionner une page

FAQ

Q : À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre Helix™ dans mon masque ?
En règle générale, nous vous recommandons de remplacer votre filtre MEO toutes les 2-3 semaines. Pour le filtre MEO Lite et Kids, nous suggérons de le remplacer toutes les 50 heures d'utilisation, ou 10 jours s'il est utilisé quotidiennement. Pour la protection contre la pollution, ces recommandations sont basées sur un indice de qualité de l'air (IQA) compris entre 100 et 150.

Q : Les filtres Helix™ sont-ils biogradables ?
Nos filtres Helix™ sont fabriqués en fibre de laine naturelle. La fibre de laine est composée d'une protéine appelée kératine, qui est la même protéine que les cheveux humains. La laine se décompose lorsqu'elle est laissée dans des environnements humides, tels que la terre, pendant une période prolongée.

Q : Les masques MEO Lite sont-ils lavables ?
Vous pouvez laver le couvercle du masque, mais pas le filtre.
Les filtres du masque sont conçus pour être jetables et ne doivent pas être lavés. Cette laine a des propriétés électrostatiques naturelles, qui seront endommagées au contact de l'eau.

Q : Quelles sont les instructions de lavage pour la housse MEO Lite ?
Vous pouvez laver le couvercle du masque lorsque vous remplacez le filtre. La housse du masque peut être lavée à la main à l'eau tiède avec un savon doux et laissée sécher naturellement.

Q : Comment dois-je ranger mon masque lorsqu'il n'est pas utilisé ?
Il est recommandé de stocker le masque à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière du soleil ; dans un endroit frais et sec.

Politique de confidentialité

Cette page est utilisée pour informer les visiteurs du site Web de nos politiques sur la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles pour ceux qui utilisent notre service, www.meoair.com.

Les www.meoair.com site Web est exploité par MEOAIR, qui fournit MEOMT vente de masques anti pollution. MEOAIR est légalement enregistré sous Healthy Breath Ltd.

Si vous choisissez d'utiliser notre service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations en rapport avec cette politique. Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour fournir et améliorer le service. Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos informations avec qui que ce soit, sauf tel que décrit dans la présente politique de confidentialité.

Les termes utilisés dans la présente politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité.

 

Collecte et utilisation des informations

Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse postale. Les informations que nous collectons seront utilisées pour vous contacter ou vous identifier.

Données de journal

Chaque fois que vous visitez notre service, nous collectons des informations que votre navigateur nous envoie, appelées données de journal. Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet (« IP ») de votre ordinateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et d'autres statistiques.

Biscuits

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identifiant unique anonyme. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur à partir du site Web que vous visitez et sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Notre site Web utilise des cookies pour collecter des informations et améliorer notre service. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser ces cookies et de savoir quand un cookie est envoyé à votre ordinateur. Si vous choisissez de refuser nos cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service.

Les fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour les raisons suivantes :

  • Pour faciliter notre Service ;
  • Pour fournir le Service en notre nom ;
  • Pour effectuer des services liés au Service ; ou
  • Pour nous aider à analyser comment notre Service est utilisé.

Vous êtes informé qu'en tant qu'utilisateur du service, ces tiers ont accès à vos informations personnelles. La raison est d'effectuer les tâches qui leur sont assignées en notre nom. Cependant, ils sont tenus de ne pas divulguer ou utiliser les informations à d'autres fins.

Sécurité

Votre paiement est traité via la passerelle de paiement eWAY. eWAY sécurise toutes vos données client et de carte de crédit avec des logiciels et des serveurs de qualité militaire, et le plus haut niveau de cryptage disponible. MEOAIR ne stockera ni ne transférera aucune de vos informations de carte de crédit. Toutes les données sont transférées via les serveurs sécurisés d'eWAY.

Après avoir passé une commande, les détails de votre carte de crédit seront traités via la passerelle de paiement en ligne sécurisée. Une fois votre transaction terminée avec succès, vous recevrez votre reçu.

Liens vers d'autres sites

Notre Service peut contenir des liens vers d'autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de ces sites Web. Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. En conséquence, nous vous conseillons de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication sur cette page.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter à info@meoair.com.

 

 

 

'; }?>

}
0 Items
Select Page

FAQ

Q: How often should I replace the Helix™Filter in my mask?
As a general guide, we recommend replacing your MEO filter every 2-3 weeks. For the MEO Lite and Kids filter, we suggest replacing every 50 hours of usage, or 10 days if used daily. For pollution protection, these recommendations are based upon an Air Quality Index (AQI) of between100-150.

Q: Are the Helix™ filters biogradable?
Our Helix™ filters are made of natural wool fibre. Wool fibre is comprised of a protein called keratin, which is the same protein as human hair. Wool will decompose when left in damp environments, such as soil, for a prolonged period of time.

Q: Are the MEO Lite masks washable?
You can wash the mask cover, but not the filter.
The mask filters are designed to be disposable, and should not be washed. This wool has natural electrostatic properties, which will be damaged when in contact with water.

Q: What are the washing instructions for the MEO Lite cover?
You can wash the mask cover when you replace the filter. The mask cover can be hand-washed in warm water with gentle soap, and left to dry naturally.

Q: How should I store my mask when not in use?
It is recommended you store the mask away from moisture, heat, and sunlight; in a cool and dry place.

Privacy Policy

This page is used to inform website visitors regarding our policies on the collection, use, and disclosure of Personal Information for those using our Service, www.meoair.com.

The www.meoair.com website is operated by MEOAIR, which provides MEOTM anti-pollution masks sales. MEOAIR is legally registered under Healthy Breath Ltd.

If you choose to use our Service, then you agree to the collection and use of information in relation to this policy. The Personal Information that we collect is used for providing and improving the Service. We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

The terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms and Conditions unless otherwise defined in this Privacy Policy.

 

Information Collection and Use

While using our Service, we may require you to provide us with certain personally identifiable information, including but not limited to your name, phone number, and postal address. The information that we collect will be used to contact or identify you.

Log Data

Whenever you visit our Service, we collect information that your browser sends to us, called Log Data. This Log Data may include information such as your computer’s Internet Protocol (“IP”) address, browser version, pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, and other statistics.

Cookies

Cookies are files with a small amount of data that is commonly used as an anonymous unique identifier. These are sent to your browser from the website that you visit and are stored on your computer’s hard drive.

Our website uses Cookies to collect information and to improve our Service. You have the option to either accept or refuse these cookies and know when a cookie is being sent to your computer. If you choose to refuse our cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

Service Providers

We may employ third-party companies and individuals for the following reasons:

  • To facilitate our Service;
  • To provide the Service on our behalf;
  • To perform Service-related services; or
  • To assist us in analysing how our Service is used.

You are informed that as a service user, these third parties have access to your personal information. The reason is to perform the tasks assigned to them on our behalf. However, they are obligated not to disclose or use the information for any other purpose.

Security

Your payment is processed through eWAY Payment Gateway. eWAY secures all your customer and credit-card data with military-grade software and servers, and the highest level of encryption available. MEOAIR will not store or transfer any of your credit card information. All data is transferred using eWAY’s secure servers.

After placing an order, your credit card details will be processed through the secure online payment gateway. On the successful completion of your transaction, you will be presented with your receipt.

Links to Other Sites

Our Service may contain links to other sites. If you click on a third-party link, you will be directed to that site. Note that these external sites are not operated by us. Therefore, we strongly advise you to review the Privacy Policy of these websites. We have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies, or practices of any third-party sites or services.

Changes to This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. Accordingly, we advise you to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. These changes are effective immediately after they are posted on this page.

Contact Us

If you have any questions or comments about our Privacy Policy, please do not hesitate to contact us at info@meoair.com.

 

 

 

'; }?>