}
Articles 0
Sélectionner une page

Cela fait quatre ans que nous avons construit le masque facial le plus innovant au monde. Ce qui a commencé comme un simple concept a maintenant conquis le monde. Startup kiwi qui recherche et produit des masques faciaux à la mode depuis avant la pandémie, MEO Air est resté fidèle à son objectif de contribuer à un monde plus sain. 

Un voyage qui a commencé avec notre filtre réutilisable phare a depuis évolué en masques faciaux, masques jetables, masques pour enfants, masques sur mesure comme celui conçu pour le projet d'eau publique. Nos masques, fabriqués de la meilleure qualité, sont soutenus par la science et la recherche. Reconnaissant une lacune sur le marché des masques faciaux à la mode mais efficaces, les masques MEO ont depuis conquis le monde.

Les masques MEO du monde entier croient en la sûreté et la sécurité que nous offrons. Des icônes de la mode mondiale et des célébrités ont été aperçues portant nos masques. Découvrez quelques fashionistas qui l'habillent dans leurs masques MEO.

L'ancienne Miss Dubaï, personnalité des médias internationaux Megan Pormer exhibant son masque MEO

Vanessa Coppes, PDG de BELLA Media + Co., tout habillée de son masque MEO à carreaux.

Saviez-vous que nous étions en vedette dans la centrale de la mode, The Daily Front Row ?

 

Masque MEO porté par la magnifique Mme Naito, une icône de style de 71 ans

Dernier point mais non le moindre, l'équipage de la série Netflix Dear White People se protège avec les masques MEO Stitch/ Shadow et Checker

}
0 Items
Select Page

It’s been four years since we built the world’s most innovative face mask. What started as a mere concept has now taken over the world. A kiwi startup that has been researching and producing fashionable face masks since before the pandemic, MEO Air has stayed faithful to its aim of contributing towards a healthier world. 

A journey that started with our flagship reusable refilter has since evolved into face masks, disposable masks, masks for kids, custom-made masks like the one designed for the Public Water Project. Our masks, made of the finest quality, are backed by science and research. Recognising a gap in the market for fashionable yet effective face masks, MEO masks have since taken over the world.

MEO maskers around the world believe in the safety and security provided by us. Global fashion icons and celebrities have been spotted wearing our masks. Check out some fashionistas styling it up in their MEO masks.

Former Miss Dubai, international media personality Megan Pormer showing off her MEO mask

Vanessa Coppes, CEO, BELLA Media + Co., all styled up in her checkered MEO mask.

Did you know that we were featured in the fashion powerhouse, The Daily Front Row?

 

MEO mask worn by the gorgeous Mrs. Naito, a 71-year-old style icon

Last but not the least, the crew of the Netflix series Dear White People keeping themselves safe with MEO Stitch/ Shadow and Checker face masks