}
Articles 0
Sélectionner une page

Histoire du produit MEO™

respirer
air plus pur,
pur et simple

Tout dans MEO™ le distingue des masques faciaux classiques. Le masque MEO vous offre un choix de housses extérieures interchangeables et il est si confortable et respirant que vous oublierez que vous le portez. Vous avez également une totale confiance qu'il vous protège des particules dangereuses que vous ne pouvez pas voir mais présentes dans l'air que vous respirez.

La science à vos côtés

Utilisant de la laine de mouton de Nouvelle-Zélande sélectionnée scientifiquement, le média filtrant Helix™ est extrêmement efficace pour capturer les particules PM2,5. Les qualités antibactériennes aident à réduire le risque d'être infecté par le rhume et la grippe. Il peut également retenir des toxines telles que le formaldéhyde.

Conçu pour votre vie

Des recherches approfondies et une conception soignée ont abouti à un masque qui peut être moulé pour s'adapter à chaque visage en toute sécurité. Sa forme distinctive et son filtre en laine unique réduisent l'accumulation d'humidité et de chaleur, ce qui est courant avec d'autres masques. Les filtres ont une capacité de capture de particules étendue, ce qui se traduit par des performances supérieures.

Flexible mais élégant

Grâce à nos multiples couvre-masques et à leurs motifs, cela vous permettra de porter quelque chose d'un peu non conventionnel afin que vous n'ayez même pas l'impression de porter un masque, vous aurez l'impression de porter un seul vêtement.

'; }?>

}

MEO™ Product Story

breathe
cleaner air,
pure & simple

Everything about MEO™ sets it apart from typical face masks. MEO mask gives you a choice of interchangeable outer covers and it is so comfortable and breathable you’ll forget you’re wearing it. You also have total confidence that it is protecting you from dangerous particles you cannot see but present in the air you breathe.

Science on your side

Using scientifically selected New Zealand sheep wool, the Helix™ Filter Media is extremely efficient at capturing PM2.5 particles. Anti-bacterial qualities help to reduce the risk of being infected by colds and flu. It can also retain toxins such as formaldehyde.

Designed for your life

Extensive research and careful design have resulted in a mask that can be moulded to fit every face securely. Its distinctive shape and unique wool filter reduce the build-up of moisture and heat which is common with other masks. The filters have extended particle capture ability, resulting in superior performance.

Flexible yet elegant

Thanks to our multiple face mask covers and their patterns this will allow you to wear something a bit unconventional so that you won’t even feel like you are wearing a face mask, you will feel like you are wearing one article of clothing.

Your orders may be delayed due to massive amount of orders received.