}
Articles 0
Sélectionner une page

Les masques faciaux font désormais partie intégrante de nos accessoires quotidiens, tout comme un sac à main tendance, des chaussures assorties et notre Chapstick préféré. Bien que nous ayons plus ou moins appris à vivre avec des masques faciaux, certains d'entre nous ont encore du mal à faire correspondre notre masque MEO Lite dans Checkers avec notre t-shirt fleuri préféré. Et parce que MEO, en tant que marque, croit en la fonctionnalité et la mode, nous avons rassemblé pour vous quelques conseils de mode pour améliorer votre style cette saison.

Il existe une multitude de façons nouvelles et créatives de paraître et de se sentir mieux tout en portant un masque facial. L'astuce consiste à mettre en valeur les fonctionnalités qui ne sont pas couvertes par un masque. 

Parlons maquillage

Lorsque vous portez un masque, cela attire définitivement l'attention sur l'œil, d'autant plus que toutes nos émotions se reflètent désormais uniquement à travers les yeux.

Pour les femmes, il est peut-être temps d'investir dans un bon eye-liner liquide ou des nuances d'ombres à paupières funky pour égayer vos yeux. Et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas les sourcils. Assombrissez vos sourcils, car des sourcils bien définis peuvent aider à détourner l'attention de l'apparence des rides et des plis. 

Recourbez vos cils avec un mascara waterproof qui dure toute la journée, et votre masque agit soudainement comme un complément à vos yeux.

Les cheveux sont l'accessoire original

Les queues de cheval aident à porter le masque autour des oreilles, mais assurez-vous que quelques morceaux tombent pour que ce ne soit plus une queue de cheval ennuyeuse. Vous pouvez également essayer le chignon désordonné ou un style Kardashian mi-haut, mi-bas qui va avec des masques faciaux qui sont fixés sur l'oreille ainsi que attachés à l'arrière.

À l'approche de l'été dans l'hémisphère nord, associez vos masques à un foulard imprimé similaire pour créer un effet complet.

Pour ceux qui sont au plus fort de l'hiver, comme le pays d'origine de MEO, la Nouvelle-Zélande , les cache-oreilles peuvent compléter n'importe quel masque facial.

Associez votre masque facial à vos vêtements 

Si vous êtes une sorte de t-shirt imprimé, de robes ou de chemises, le Masque facial MEO X avec son beau motif pourrait être la voie à suivre. La conception à profil bas convient à une utilisation avec d'autres équipements de protection individuelle tels que des casques de sécurité, des casques de protection, des lunettes, des cache-oreilles, des lunettes de protection et d'autres lunettes. 

Pour ceux qui portent souvent des lunettes de vue ou des lunettes de soleil, il peut être avantageux d'investir dans une jante qui contraste avec vos masques. Donc, si vous aimez porter un masque brillant (parce que c'est votre personnalité) comme MEO Lite Stitch ou Dendelion , vous voudrez peut-être une jante noire, bleu foncé ou marron. Si vous avez aimé le simple MEO Lite Black ou Grey, vous pouvez alors jouer avec une jante imprimée ou doublée de jaune vif.

Si vous êtes retourné au bureau, un masque facial chic pourrait ne pas donner le bon ton au code vestimentaire de votre lieu de travail. Tenez-vous en aux masques aux couleurs unies et neutres, comme les masques faciaux MEO Lite. 

Et au final, n'oubliez pas les accessoires. Bien que votre sécurité soit notre principale préoccupation, nous voulons toujours que vous vous amusiez tout en vous protégeant ainsi que ceux qui vous entourent.

}
0 Items
Select Page

Face masks are now an integral part of our daily accessories, much like a trendy purse, matching shoes and our favourite Chapstick. While we have more or less learnt to live with face masks, some of us still struggle to match our MEO Lite mask in Checkers with our favourite floral T-shirt. And because MEO, as a brand, believes in functionality and fashion, we have pulled together a few fashion tips for you, to up your style this season. 

There are a host of new and creative ways to look and feel your best while wearing a face mask. The trick is to play up the features that are not covered by a mask. 

Let’s talk about make-up

When you wear a mask, it definitely draws attention to the eye— especially as all our emotions are now reflected solely through the eyes.

For women, it might be time to invest in a good liquid eyeliner, or some funky shades of eyeshadows to jazz up your eyes. And while you’re at it, don’t forget the brows. Darken up your eyebrows, as well-defined brows can help distract from the appearance of lines and creases. 

Curly up your lashes with an all-day, waterproof mascara, and your mask suddenly acts as a complement to your eyes.

Hair is the original accessory

Ponytails help with wearing the mask around the ears — but be sure to have a few pieces falling out so it’s not a boring ponytail anymore. You could also try the messy bun or a Kardashian style half up, half down that goes with face masks that are fixed over the ear as well as tied-up at the back.

With summer just around the corner for the northern hemisphere, match up your masks with a similar printed hair scarf to create a full effect.

For those in the peak of winter, like MEO’s home country of New Zealand, earmuffs can complement any face mask.

Match your face mask to your clothes 

If you are a printed T-shirt, dresses or shirts kind of a person, the MEO X face mask with its beautiful pattern design might be the way to go. The low-profile design is suitable for use with other personal protective equipment such as safety helmets, hard hats, glasses, earmuffs, goggles and other eyewear as well. 

For those who often wear prescription glasses or sunglasses, it might pay to invest in a rim that contrasts with your masks. So, if you like to wear a bright mask (because that’s your personality) like MEO Lite Stitch or Dendelion, you might want a rim that’s either black, dark blue or brown. If you liked the simple MEO Lite Black or Grey, you could then play with a printed or bright yellow lined rim.

If you have returned to the office, a swanky face mask might not set the right tone for your workplace’s dress code. Stick with masks in solid, neutral colours, like the MEO Lite face masks. 

And in the end, don’t forget to accessories. While your safety is our main concern, we still want you to have fun while you keep yourself and those around you safe.